Lectures: Gay Vinci Code
Ma prochaine lecture je l'ai trouvé la voici!! Gay Vinci Code!!Je pense que je vais aller l'acheter illico presto parce que rien que le resumé de l'histoire me fait deja poîler!!! Le voici le voila en exclu pour vous!!!
Et si le plus gnrad secret de tous les temps etait caché dans une chanson de Dalida (j'adore Dalida en plus ca tombe bien!Laissez moi dansezzzzzzz!! *oeil qui part en vrille* : je te dis merde oeil droit!! mouarf!!La prochaine fois que j'irais a Montmartre promis je tripoterais les seins de la statue de Yolandaaaa)
Ce livre est donc une parodie de l'original ecrit par Dan Brown "Da Vinci Code" , les ficelles et les mecanismes y sont lesusn apres les autres demontés et l'auteur interpelle tour a tour le lecteur, son editeur, les journalistes et les differents protagonistes.
Gay Vinci Code sepasse donc dans le Paris Gay, ou l'homosexualité est la norme. Ainsi, quand Gedeon Vaugoubert conservateur du MATH (Musée des Arts et Traditions Homosexuels) est assassiné, il trouve le temps d'envoyer un message codé a son neuveu Cedric, un jeune et joli hétéro qui a du mal a accepter sa difference fait son "coming-in" devant ses deux meres homo.
De passage à Paris, Charlus Glandon, le célèbre sémiologue gay enseignant aux États-Unis est appelé sur les lieux. Avant de mourir, Vaugoubert a eu le temps de griffonner quelques mots mystérieux sur un papier. Glandon reconnaît immédiatement le texte d'une chanson de Dalida. Quelle signification se cache derrière ce mystérieux message post mortem ?
Glandon mène l'enquête. Il est aidé le neveu de Gedeon ,Cédric. Leur enquête va les mener sur la piste d'un des plus grands mystères de tous les temps. Non sans danger: la toute-puissante confrérie de la Vieille Tente les surveille. Et une redoutable drag-queen tueuse (dans le civil, elle s'appelle Didier et elle est fan de Sylvie Vartan :D *Diderrrrrrrr On the Drums: Carolineeeee*) est lancée sur leurs pas…
Alors ca promet hein????? :D
Des queje l'aurais lu je mettrais une tite impression perso mais en attendant va falloir se contenter de ca et pour les impatients rendez vous dans une librairie ou vous pourez acquerir ce livre pour la modique somme de 15 euros "voix de Pierre Bellemare*
4 Comments:
hihi
Nos irons donc baiser les pieds de cette chère Dalida lors de ta prochaine visite..
Greg
Les seins !! Pas les pieds!! De toute facon ce n'est qu'un buste!!! Mouarf!!
ah bon ? merde ! ça devient vulgaire :d
Tain vous êtes à ce point en manque pour baiser un buste de Dalida??
Ce trav' qui louche ! :)
Prześlij komentarz
<< Home